TV
Les Reines du shopping : la voix off obsédée par le décolleté d'une candidate
Publié le 12 janvier 2018 à 18:23
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Ce jeudi 11 janvier 2018, c'était au tour de Cristelle de tenter d'être élégante avec des bottines dans Les Reines du shopping, sur M6. Si la candidate a fait son possible pour plaire à ses concurrentes et à Cristina Cordula, elle a en tout cas tapé dans l'oeil de la voix off... Surtout son décolleté.
Les Reines du shopping : le décolleté de Cristelle obsède la voix off © M6
La suite après la publicité

Jean-Michel Maire se cachait-il derrière les textes de la célèbre voix off des Reines du shopping ce jeudi ? A en juger par ses blagues très appuyées et très régulières sur le décolleté de Cristelle, la candidate du jour, on peut le croire.

Comme vous pouvez le voir dans le zapping que nous avons réalisé, à regarder en haut de la news, le sujet est revenu très (très) souvent durant son shopping. Le thème du jour imposé par Cristina Cordula était pourtant loin de tourner autour de la poitrine puisqu'il s'agissait d'être "élégante avec des bottines".

Et si Cristelle s'est exprimée à propos du montage et des règles du jeu compliquées, elle n'a en revanche pas été importunée par les blagues en question. C'est son droit.

La suite après la publicité

Sur Twitter, les commentaires ont visiblement agacé pas mal de monde...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news