Inutile de vous ruiner en allant voir une voyante pour connaître votre avenir, si le futur vous intéresse réellement, vous n'avez qu'à simplement prendre contact avec les scénaristes des Simpson. En effet, comme ils nous le prouvent régulièrement à travers de nombreux épisodes mémorables, ils sont toujours très doués pour prédire les événements. Dernier exemple en date ? La prestation de Lady Gaga lors du Super Bowl de ce dimanche 5 février 2017.
Ainsi, après avoir deviné l'élection de Donald Trump lors d'un épisode diffusé en 2000, la blessure de Neymar à la Coupe du Monde 2014 lors de la saison 25 ou encore l'affiche de la finale du Super Bowl 2014, les auteurs des Simpson savaient dès 2012 et l'épisode Lisa Goes Gaga (épisode 22, saison 23) que la chanteuse profiterait de ce concert pour apparaître dans les airs (voir dans notre diaporama).
Un détail amusant qui n'a évidemment pas échappé aux internautes et qui n'est peut-être pas le fruit du hasard, puisque Lady Gaga a réellement prêté sa voix lors de l'épisode en question. Résultat, la chanteuse s'est peut-être tout simplement souvenue de cette histoire au moment de préparer son show. Par contre, rien n'explique la raison de son petit saut improbable et délirant (voir ici).