CINÉ SÉRIE
Les Simpson : Trump, Clinton... les candidats aux primaires US se battent et angoissent Marge
Publié le 22 février 2016 à 13:30
Par Charlotte Vaccaro
Les primaires américaines inspirent Les Simpson. Dans une vidéo, la série animée culte parodient Hillary Clinton, Donald Trump ou encore Bernie Sanders... qui se finissent par se battre plutôt que débattre.
Les Simpson parodie les candidats aux primaires américaines © Youtube
La suite après la publicité
Les Simpson parodie les candidats aux primaires

Qui seront les candidats à l'élection présidentielle américaine, le 8 novembre 2016 ? Jusqu'au mois de juin, les électeurs de chaque Etat votent dans le cadre des primaires démocrates et républicaines, afin de désigner le candidat de chaque parti. Mais les débats entre concurrents donnent visiblement la nausée aux créateurs des Simpson. Preuve avec une vidéo postée ce week-end sur Youtube et intitulée The Debateful Eight, en clin d'oeil à The Hateful Eight, le western sanglant de Quentin Tarantino.

>>> Emily Ratajkowski s'engage en politique pour les élections américaines

Dans cette vidéo, Marge se réveille en pleine nuit, angoissée par les politiques américains : "Je ne peux plus le supporter. Les bonnes manières n'existent plus en politique. C'est quoi le problème de ces abrutis ?" Homer essaye donc de calmer sa femme en lui demandant d'imaginer une Amérique dans laquelle "les Démocrates, les Républicains et Donald Trump s'entendent tous." Et voilà Hillary Clinton, Bernie Sanders, Donald Trump (aka Voldemort) ou encore Ted Cruz qui chantent en choeur, unis. Mais le rêve se transforme vite en cauchemar pour Marge : les candidats finissent par s'insulter et s'attaquer. Rêver ne suffit pas à faire oublier la dure réalité des élections américaines.

Mots clés
Séries Vidéos Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news