Comme pour les fringues, les tatouages changent très souvent de mode. Après les loups, aigles ou motos à la Johnny, les papillons et dauphins, le motif chinois, le signe infini ou le classique tribal, place aux nouveautés. On vous parlait récemment des tattoos Blackout ou, à l'inverse, des tatouages blancs comme Kendall Jenner, voici désormais les tatouages en 3D.
Là encore, il y a plusieurs écoles : les réalistes, impressionnants mais aussi parfois flippants, et ceux de Winston the Whale, dans un style old-school et cartoon, inspirés des balbutiements de la 3D et ses lunettes rouges et bleues en carton de notre enfance.
Sur son compte Instagram, repéré par le Huffington Post, l'artiste partage quelques-une de ses créations, au milieu d'autres plus classiques. Comme il le raconte à Buzzfeed, son premier tatouage 3D n'était pourtant qu'un test dont il n'était pas franchement sûr. Pourtant, en le postant sur Insta, il a vu les petits coeurs rouges se multiplier, mais aussi les demandes d'autres photos et tattoos. Depuis, Dave enchaîne et pourrait bien créer à lui seul la prochaine mode. Alors, on valide ?