On ne dirait pas comme ça, mais en réalité, Kendall Jenner a un côté très sauvage qu'elle cache plutôt bien. Piercing au téton, tatouages, le mannequin sait se lâcher et ça plait à ses fans. D'ailleurs, ces derniers ont été assez surpris de découvrir ses tattoos. Non pas parce qu'elle a sauté le pas, mais plutôt pour ses motifs choisis : un petit point blanc et un coeur brisé sur les doigts. Quelle peut bien être leur signification ?
La BFF de Hailey Baldwin vient de lever le voile sur ce mystère lors d'une interview accordée à Us Weekly : "Ils sont tous les deux faits à l'encre blanc et sur mes deux doigts du milieu. Celui sur ma main droite, le petit point, est censé être un coeur plein pour représenter mon côté angélique et celui à gauche est un coeur brisé, parce que je sais aussi être diabolique." Tout s'explique...on se sent mieux maintenant merci Kendall.
La grande soeur de Kylie Jenner ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle a bien l'intention de se faire d'autres tatouages, mais pour le moment elle est à court d'imagination. "Bien sûr que j'en veux plus. Je ne sais pas encore quoi, je n'ai rien qui me vient en tête", explique l'ex de Harry Styles. Kendall Jenner doit encore bien avoir quelques idées de motifs mystérieux à nous offrir. Affaire à suivre...