Avant de quitter Ibiza, les Anges continuent les répétitions du spectacle qu'ils doivent donner au Club. Venu les coacher, Oscar Sisto n'est pas convaincu par Raphaël et lui reproche de trop s'occuper de ses cheveux pendant la choré : "Soit tu mets du gel, soit tu rases complètement, mais ne te coiffe pas ça fait coquette". Et l'ex (?) de Barbara a une façon bien à lui d'interpréter cette remarque : "Oscar, c'est de la jalousie pure et dure. Il a pas de chance, il a pas de cheveux. Donc il est jaloux."
Mais les candidats des Vacances des Anges ne seront pas les seuls à faire le show : ils assureront la 1ère partie des Magic System. Et les interprètes de Magic in the air savent s'y prendre pour encourager les Anges à donner le meilleur d'eux-mêmes afin de se montrer à leur niveau : "Vous êtes les Anges de la télé-réalité, nous on est les Anges de l'ambiance".
Egalement au programme du dernier épisode des Vacances des Anges ? De la nostalgie... et des larmes. Linda, qui s'est pris la tête avec les doyennes mais aussi avec les Anges - rappelez-vous de son (gros) clash avec Amélie Neten - pendant l'aventure, fait son mea culpa avec émotion."Pardon si j'ai fait des erreurs. Surtout ne m'en voulez pas," lâche-t-elle en pleurant.