Guillaume a définitivement oublié son coup de coeur pour Caroline. Désormais en couple avec Barbara, il propose à la chanteuse une matinée au spa. Au programme : un massage sexy, des bisous et des câlins. Sur un petit nuage, Barbara perd son sourire à son retour à la villa. La faute à Sofiane qui semble très énervé contre elle. Après avoir mis un râteau à la belle candidate, serait-il jaloux de son rapprochement avec un autre ? L'ex de Nabilla avoue avoir pris un coup à son ego... mais assure ne pas regretter son choix : "Heureusement que je ne fais pas n'importe quoi, que je réfléchis avec autre chose que ma zigounette parce que je me serais mis dedans." C'est sa petite-amie Niki qui va être contente.
Les doyennes débarquent à la villa pour expliquer leur choix de nominer Thibault, Diana et Caroline. Linda en profite alors pour dire à Amélie Neten qu'elle l'avait nominée. "Tu m'as manqué de respect", explique-t-elle à la Belge qui se met à hurler (très fort). Hors d'elle, la belle blonde ne mâche pas ses mots : "Tu me les gonfles. Tu déformes tout (...) Vas faire la sieste". Des cris qui ne sont pas sans conséquences sur Linda : elle se met à pleurer dans les bras de Thibault. Ce dernier reproche d'ailleurs à Amélie d'être allée trop loin.
Places aux votes ! Si, sans surprise, Caroline ne récolte aucune voix de ses petits camarades, c'est plus serré entre Diana et Thibault. Mais à 6 votes contre 2, c'est finalement le mari de Shanna qui est sauvé par Les Anges. "Ca confirme ce que je pensais, j'ai des amis dans la télé-réalité", réagit-il, en clin d'oeil au tacle de Raphaël. Puis les candidats offrent une surprise à Diana avant son départ : ils se lancent dans une danse orientale... avec un coussin au niveau des fesses, pour rendre hommage à son derrière. Très émue, la candidate ne retient pas ses larmes. Bye Diana !