Zaven ne serait pas arrivé célibataire dans Les Princes de l'amour 4. Selon Jeremstar, le beau gosse était en couple avec Sabrina bien avant le tournage et il n'aurait bien évidemment pas averti la production. Et pire encore, les deux candidats auraient participé au programme de W9 pour l'argent. Un mensonge qui a donc fait grand bruit. Leslie Dasc, l'autre prétendante de Zaven, s'est exprimée à ce sujet dans une interview accordée à Télé Loisirs : "Je ne le savais pas pendant l'émission, on me l'a dit plusieurs fois mais je ne voulais pas y croire parce qu'il y avait un truc entre lui et moi."
La grande soeur d'Elsa a ensuite expliqué que sur le tournage, elle n'y a vu que du feu, mais qu'en regardant les épisodes aujourd'hui, certains indices ne laissent aucun doute : "Quand je regarde l'émission, je m'en rends compte en revanche. Quand elle l'épile dans le dos au bout d'une semaine, ça me choque (rires). Quand on est en phase de séduction, on n'épile pas quelqu'un."
Dès son arrivée, Leslie s'est rapidement rapprochée de Zaven sans savoir qu'il était en couple avec Sabrina. La jolie blonde, qui serait en couple avec Axel Ghozelam, a donc joué son rôle de prétendante à fond, mais aujourd'hui, elle a quelques regrets à cause de ce mensonge. "Je me suis battue pour rien... Je me suis vraiment investie dans la relation, je l'aimais vraiment bien Zaven. J'aurais préféré le savoir avant... Ils m'ont prise pour une conne", a-t-elle affirmé avant de confier qu'elle était toujours en contact avec le candidat et Sabrina, mais pas pour les mêmes raisons : "Elle n'aime pas ce que je poste sur mon compte Instagram, mes photos avec mon Prince. Mais, je ne réponds pas."