C'est une annonce choc que Liam Di Benedetto faisait auprès de Jeremstar ce dimanche 22 octobre 2017 : la candidate des Marseillais annonçait être enceinte de 2 mois. "Je suis enceinte de mon nouveau chéri, je l'aime trop, je vais le garder", déclarait-elle, ajoutant qu'elle ne partirait pas pour l'Australie, où elle devait participer au tournage de la prochaine saison des Marseillais.
Si la nouvelle a choqué, les internautes ont surtout été scandalisés par les propos de la Marseillaise sur l'avortement. Et pour cause, celle que l'on retrouvera dans les Marseillais VS le reste du monde justifie sa décision de le garder par le fait qu'elle a déjà eu recours à plusieurs avortements : "Je vais le garder car j'ai fait beaucoup d'avortements, c'est très très mauvais pour moi. Surtout que, lors de mon dernier avortement, j'avais eu de gros problèmes".
De nombreux internautes se sont dit choqués par les propos de la candidate de télé-réalité concernant l'avortement : "Trop bien votre Liam des Marseillais qui banalise l'avortement. C'est une solution de secours pas un moyen de contraception, flemme sérieux.", s'indigne une Twitto, rejointe par une autre : "Je rêve ou Liam parle d'avortement normal la meuf. Merde les jeunes d'aujourd'hui ils ont des exemples incroyables avec ces gens #LMvsMonde2". "Ah donc le moyen de contraception de Liam = avortement !!!", résume encore un autre.