Depuis que Liam Payne s'est séparée de sa danseuse de copine, Danielle Peazer, il n'est plus le même mec ! Heureusement pour lui, s'il semble céder un peu à la bad boy attitude, il peut toujours compter sur ses potes des One Direction pour le remettre dans le droit chemin... ou pas !
Depuis que Liam Payne a rompu avec Danielle Peazer, il semblerait qu'il sombre peu à peu du côté obscur de la force... D'ailleurs, Niall Horan sait bien taquiner son pote sur le sujet. Le beau gosse irlandais a en effet avoué dans une récente interview qu'il renforcerait bien la personnalité un peu bad boy de son pote !
Le beau blond a d'ailleurs déclaré au Daily Star : "Nous parlions justement de jeter une télé par la fenêtre l'autre jour et je pense que Liam est partant". Et d'ajouter : "Pour être honnête, il va dérailler. Après son rasage de crâne et tout le reste, la rehab est juste au coin de la rue". Quel farceur ce Niall !
Il faut maintenant espérer que les paroles du blondinet ne restent qu'à l'état de blague, mais on ne devrait pas trop s'en faire pour Liam. Après sa rupture, le BG aurait déjà trouvé son lot de consolation ! Le 1D a récemment été aperçu en compagnie de Leona Lewis qu'il trouve particulièrement "hot" ! Même s'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre eux, au moins, il s'éclate et il a bien raison.
Mais si Niall Horan a peur que son pote se recase trop rapidement avec une nouvelle girlfriend, l'empêchant ainsi de faire les 400 coups avec les autres célibataires du groupe, il peut être rassuré ! Selon une source qui s'est confiée à Star Magazine, Liam Payne devrait se montrer "prudent" avec les filles.
Et même s'il semble carrément "attiré" par la star d'X-Factor - ce qui serait réciproque - il devrait se passer suffisamment de temps avant que ces deux-là ne sortent ensemble. En tout cas suffisamment pour que Liam et ses potes se lâchent entre célibataires !