Liam Payne a succombé à la tattoomania comme ses potes Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson. Vendredi dernier, le beau gosse avait dévoilé une partie de son tatouage durant une soirée en boite de nuit. Mais la fameuse phrase n'était pas visible jusqu'au bout. Heureusement, le One Direction a révélé la fin et il a même expliqué ce que cela signifiait. Attention, c'est tiré par les cheveux !
Liam Payne a attiré les photographes durant une soirée dans un club londonien grâce à son nouveau tatouage. On a pu découvrir qu'il avait inscrit une phrase sur son avant-bras. Malheureusement, on ne pouvait pas en connaître la totalité car sa manche cachait le reste. Tout ce que l'on a pu lire c'est : "Everything I Wanted But Nothing I'll..." ce qui se traduirait en français par "Tout ce que je voulais mais rien de ce que je...".
Mais Liam Payne n'est pas un petit cachotier. Durant une interview pour Ustream, le One Direction en guerre contre The Wanted a dévoilé l'intégralité de son tattoo : "Everything I Wanted But Nothing I'll Ever Need" ("Tout ce que je voulais mais rien de ce dont je vais avoir besoin").
Liam Payne explique le sens de cette phrase mystérieuse : "Nous avons beaucoup de choses grâce à ce que nous faisons, et il y a des choses que je veux, mais tout ce dont j'aurais toujours besoin, c'est de ma famille et des quatre garçons qui sont ici". C'est un peu trop philosophique à notre goût mais on doit avouer que c'est mignon d'avoir fait une spéciale dédicace à sa famille et aux autres membres de One Direction.
On peut aussi comprendre que comme son pote Harry Styles, Liam Payne est conscient de la chance qu'il a. Mais il garde les pieds sur terre malgré tout et il sait reconnaître les personnes qui seront toujours là pour lui. Trop chou !