Après la première fuite massive de photos de stars nues telles que Jennifer Lawrence ou Kate Upton , ce sont de nouvelles photos sexy qui ont fait leur apparition sur le web ce week-end. Kim Kardashian, Hayden Panettiere ou encore Liam Payne auraient été touchés par ce nouveau hack.
Sur les soi-disant images, on pourrait voir le One Direction nu et au lit avec un homme dans des positions très suggestives. Sur l'une d'entre elle, on le verrait même en plein acte sexuel avec un jeune homme très musclé. Des photos qui ont fait le tour du web et des réseaux sociaux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ce week-end et qui ont forcé le pote de Niall Horan à réagir.
C'est sur son compte Twitter officiel que Liam Payne a démenti être présent sur ces photos. Dans un message, celui qui avait posé presque nu sur Instagram a déclaré : "Wow, comme si les gens pensaient vraiment que c'est moi sur cette étrange photo qui circule. Lol. Je pense que je préférerais tweeter une photo nue en frontal que ça". Un tweet qui a provoqué des réactions inattendues et de nouvelles accusations d'homophobie ce à quoi la star a répliqué : "Je suis à 100% non homophobe. Mais je suis aussi 100% non gay. Quand quelqu'un dit que je le suis, je dis que non et cela ne fait pas de moi un homophobe".