BUZZ
Jennifer Lawrence, Kim Kardashian... des nouvelles photos nues fuitent sur le web
Publié le 21 septembre 2014 à 11:53
Par Louise Wessbecher
Le cauchemar de Jennifer Lawrence n'est pas fini. Alors que l'actrice d'Hunger Games était victime début septembre d'un hack massif de photos intimes, de nouveaux clichés et vidéos ont fait leur apparition sur Internet cette nuit. Parmi la liste des stars ciblées cette fois par la révélation de photos nues, il y a aussi Kim Kardashian, la femme de Kanye West, ou encore Hayden Panettiere, Vanessa Hudgens et Mary-Kate Olsen.
Kim Kardashian, victime d'un nouveau leak de photos nues Kim Kardashian, victime d'un nouveau leak de photos nues© Abaca
Jennifer Lawrence, victime d'un nouveau leak de photos nues
Hayden Panettiere, victime d'un nouveau leak de photos nues
Mary-Kate Olsen, victime d'un nouveau leak de photos nues
Vanessa Hudgens, victime d'un nouveau leak de photos nues
Leelee Sobieski, victime d'un nouveau leak de photos nues
La suite après la publicité
Kim Kardashian nue sur la Toile

On pensait que les stars allaient tout faire pour renforcer les mesures de sécurité de leurs données en ligne après le scandale du hack massif de la rentrée. Et pourtant. Dans la nuit de samedi à dimanche, de nombreuses nouvelles photos intimes ont fait surface sur 4chan et Reddit. Les victimes ? Jennifer Lawrence encore une fois, mais aussi la chérie Kanye West Kim Kardashian, les actrices Leelee Sobieski, Vanessa Hudgens, Hayden Panettiere, la joueuse de football américain Hope Solo ou encore la styliste et petite amie d'Olivier Sarkozy, Mary-Kate Olsen. Et si les photos ont rapidement été supprimées des sites comme le rapporte TMZ, cela n'a pas empêché de nombreux internautes d'enregistrer une copie et de les partager allègrement sur les réseaux sociaux.

Défaillance de sécurité pour iCloud ?

Il y a un mois déjà, un énorme hack avait rendu public des dizaines de clichés de stars en tenue d'Eve comme Jennifer Lawrence, Kate Upton, Lea Michele ou encore Mary Elisabeth Winstead. Toutes ces photos avaient été mises en ligne après un piratage de l'iCloud de ces people, le service de stockage en ligne signé Apple. Pourtant face aux accusations, la marque à la pomme niait toute défaillance de son service de sécurité. Début septembre, l'avocate de l'actrice de Serena assurait qu'une plainte allait être déposée. Ce nouveau leak de photos ne devraient que renforcer le dossier des victimes.

À propos de
Mots clés
People People US Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news