MUSIQUE
Liam Payne tacle le single d'Harry Styles : "Ce n'est pas mon style de musique"
Publié le 19 mai 2017 à 11:35
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
"Sign of the Times", le tube solo d'Harry Styles cartonne, et pourtant il n'est pas apprécié de tous. Liam Payne, son ancien camarade dans One Direction, a expliqué que le titre aux tendances rock n'était pas du tout s à son goût.
Liam Payne avoue : "Sign of the Times" d'Harry Styles, "ce n'est pas mon style de musique". © Youtube, Music Choice
Liam Payne avoue : "Sign of the Times" d'Harry Styles, "ce n'est pas mon style de musique".
Liam Payne avoue : "Sign of the Times" d'Harry Styles, "ce n'est pas mon style de musique".
Liam Payne avoue : "Sign of the Times" d'Harry Styles, "ce n'est pas mon style de musique".
La suite après la publicité
Liam Payne n'aime pas la musique d'Harry Styles

Si le single et le clip "Sign of the Times" d'Harry Styles ont été très bien accueillis par les fans du groupe One Direction, Liam Payne en revanche a avoué ne pas être un grand fan de la chanson de son ancien collègue.

Le beau gosse devenu papa a en effet confié à Music Choice : "J'ai entendu la dernière chanson de Harry, et je vais être honnête avec vous, ce n'est pas vraiment mon style de musique".

Alors que Harry Styles avait créé une émeute dans Quotidien lors de sa venue en France, son morceau - dont le clip cumule près de 20 millions de vues sur Youtube - n'est donc pas au goût de tout le monde...

La suite après la publicité
"Ce n'est pas quelque chose que j'écoute"

Liam Payne a continué sur sa lancée en expliquant : certes "ce n'est pas quelque chose que j'écoute", mais Harry Styles "a fait un excellent travail pour parvenir à ce qu'il voulait faire". Une déclaration davantage nuancée, qui devrait ainsi rassurer celui qui sortirait avec Tess Ward.

Malgré leurs désaccords sur la musique et leur passé par toujours évident dans les One D, les chanteurs britanniques se respectent toujours. "Ce qui est drôle, c'est que je pense qu'il dirait la même chose à mon propos parce qu'il n'écoute pas vraiment de hip-hop" a même précisé le mari de Cheryl Cole en riant.

A noter que Liam Payne vient lui aussi de dévoiler son titre solo "Strip That Down" feat. Quavo, effectivement bien loin de l'univers musical d'Harry Styles.

© Youtube, LiamPayneVEVO / Instagram
À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news