Lily Collins n'est pas qu'une actrice. Ok, on la retrouvera bientôt dans Blanche-Neige (Mirror Mirror) mais, dedans, la jolie girl nous surprendra aussi en chantant et en dansant...façon Bollywood ! Avec tant cordes à son arc, on comprend mieux comment elle a pu faire craquer des sex symbols comme Taylor Lautner ou Zac Efron !
Cette décision originale et audacieuse de la part de Tarsem Singh pour sa comédie, Blanche Neige, c'est The Hollywood Reporter qui nous la rapporte. Et visiblement, Lily Collins est avie de sa perf : "J'ai trouvé ça tellement bon ! Je veux vraiment que tout le monde sache que c'est moi car les gens m'ont dit 'Mais ce n'était pas toi !' et moi je réponds 'si si c'est vraiment moi'" explique l'actrice.
A propos de ce super bon moment Lily Collins, qui a récemment fait la couv' de Vanity Fair, précise "Je me suis rendue au studio dans la cabine et j'ai enregistré la chanson. C'était la première fois que j'enregistrais une chanson de Bollywood. The Dwarves, eux, se sont occupés de la mélodie."
Un futur album pour la fille de Phil Collins ? "Pour l'instant, je n'ai pas de projet d'album. Je ne considère pas cela comme un objectif. Même si la musique est vraiment une grande partie de ce que je suis."Mais l'ex de Taylor Lautner n'exclue pas le projet d'un film musical où une comédie musicale: "Si il y a un autre film comme Blanche Neige qui implique de chanter, je pense que c'est la meilleure des manières de progresser dans ce domaine et d'acquérir de l'expérience."
Mirror, Mirror, Blanche Neige en français, sortira le 11 Avril prochain dans l'Hexagone. Une comédie qui regroupera Julia Roberts (la Reine), Armie Hammer (le prince charmant) et Sean Bean (le Roi). Un film qui promet d'être comique, à la différence de son concurrent Blanche Neige Et Le Chasseur, qui offre une adaptation sombre du conte des Frères Grimm.