Il faut dire que Lindsay Lohan est toujours (ou presque) au top. Que ce soit pour aller au tribunal ou bien sur les tapis-rouge, l'actrice sait bien présenter quand elle n'abime pas des tenues à 1300 euros. La loli-trash a d'ailleurs tout prévu pour sa rehab imposée.
C'est sur Twitter que l'actrice a fait savoir que son départ était proche. Sur son compte, elle a posté une photo d'elle assise dans son appartement au milieu d'affaires éparpillées un peu partout et de valises. En légende, on pouvait lire "90 jours et 270 looks". Condamnée à passer près de trois mois dans un centre de désintoxication à cause d'un accident de voiture, Lindsay Lohan aura donc l'impression d'être chez elle avec toutes ses fringues.
L'actrice a d'ailleurs posté une autre image étonnante sur son compte Twitter. Après s'être séparée d'Avi Snow et nous avoir fait une blague du 1er avril en mode grossesse, Lindsay se montre très proche de Nico Tortorella, l'une des stars de la série The Following (dont le dernier épisode de la saison 1 a été diffusé ce lundi aux Etats-Unis).
Mais qu'on se rassure, ce n'est qu'une blague. Malgré l'image qui montre l'acteur présentant une bague de fiançailles à Lindsay, ils ne sont que de simples amis. Nico Tortorella est d'ailleurs en couple avec Bethany Meyers, une prof de gymnastique, depuis 7 ans. Qui sait, peut être que Lilo fera une rencontre en rehab. Avec 270 tenues, il y a certainement de quoi faire craquer un homme.