Voilà un duo qui est fait pour ne plus se lâcher. Tandis que Lindsay Lohan commence tout doucement à se sortir de ses problèmes judiciaires, Charlie Sheen ne cesse de prendre soin d'elle. Il faut dire que niveau pétage de plombs et autres débordements, l'ancien acteur de Mon Oncle Charlie est un petit peu le Roi. Ainsi, afin de l'aider à se racheter une image, l'actrice devrait prochainement apparaître dans Anger Management. Attention spoilers.
Dangers d'Hollywood
Le problème d'Hollywood et du public, c'est qu'ils sont les premiers à aduler une personne et les premiers à les descendre plus bas que terre à la moindre erreur. Malheureusement, ces situations mélangées à l'égo des stars + la pression + leur fragilité émotionnelle... les font se mettre dans des situations de plus en plus dangereuses pour elles et leurs carrières.
Charlie, l'Ange Gardien
Et Charlie Sheen le sait bien, puisqu'il est déjà passé par là plusieurs fois. Ainsi, alors que Lindsay Lohan semble emprunter le même chemin depuis quelques années, l'ancienne chouchou de Disney est en train de se faire aider par l'acteur. Après lui avoir payé sa dette ainsi que lui avoir offert un petit styliste, le comédien vient de l'inviter dans sa nouvelle série, Anger Management.
Un rôle plus vrai que nature
Selon les premières informations, elle devrait jouer son propre rôle dans un épisode diffusé en avril, où elle incarnera une patiente de la thérapie du personnage de Charlie. Et bien évidemment, les deux personnages pourraient rapidement développer une relation très ambiguë...
Des retrouvailles
Avec ce nouveau rôle, ce sera la deuxième fois cette année que les deux acteurs se retrouveront sur un plateau de tournage. Bientôt à l'affiche de Scary Movie 5, ils y partageront une petite séquence sous la couette...
En espérant désormais que la thérapie fictive de Charlie aidera réellement Lindsay. Quoi qu'il en soit, on a hâte de découvrir ce nouvel épisode qui devrait marquer les esprits... La saison 2 d'Anger Management est diffusée tous les Jeudis soir sur FX aux USA.