C’est désormais officiel, Charlie Sheen a été licencié de la série Mon Oncle Charlie après huit saisons de service. Les raisons invoquées par son employeur sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : Warner Bros International Television
L’annonce est tombée hier, lundi 8 mars 2011. Alors que la série avait été prolongée de deux saisons supplémentaires au début de l’été 2010, la Warner Bros. a décidé de virer Charlie Sheen de Mon Oncle Charlie, précisant que cette décision prenait effet immédiatement.
Lancée en 2003, la série avait déjà été stoppée à plusieurs reprises en raison des problèmes de santé de l’acteur. La dernière fois étant courant février, après des propos très durs de Charlie Sheen à l’encontre Chuck Lorre, le producteur de l’émission.
Visiblement lassée des excès de la star, la Warner Bros. a ainsi demandé à ses avocats de contacter ceux de tonton Charlie pour lui signifier les raisons de ce licenciement. Pour les producteurs de la série, l’acteur a une "conduite dangereusement autodestructrice" et semble "très malade".
Charlie Sheen est même décrit comme quelqu’un dont "le comportement erratique ne faisait qu'empirer ces derniers temps, tout comme son état physique, qui se détériorait de plus en plus".
C’est bien connu, les histoires d’amour finissent malheureusement souvent mal.