Une de perdue, une de retrouvée ? C'est peut-être ce qui pourrait se passer du côté de Demain nous appartient dans les mois à venir sur TF1. Tandis que la série quotidienne a dit au revoir à Lisa le 27 septembre 2024 et que Naïma Rodric, son interprète, refuse de revenir, c'est une autre actrice disparue des intrigues qui pourrait bientôt retrouver Sète.
Près de huit mois après son émouvant départ, Charlie - récemment aperçue lors d'une scène en visio, pourrait en effet se retrouver au coeur d'une nouvelle arche narrative. Si Clémence Lassalas a confessé auprès de Télé-Loisirs, "Un come-back à plein temps n'est pas encore envisagé", elle a cependant ouvert la porte à un petit CDD à l'écran dans le futur.
"J'en ai envie [de retrouvé les plateaux] mais pour l'instant, je développe d'autres projets à côté, a révélé l'actrice. Mais la porte n'est pas fermée !" Pour preuve, elle aurait déjà tourné une nouvelle séquence à distance, qui pourrait voir Charlie convaincre Nathan (Adher Gabeulet) de la rejoindre au Canada.
Pas suffisant pour contenter les fans qui déplorent toujours son absence, mais cela montre bien l'attachement de la comédienne pour le feuilleton.