Personne ne peut arrêter Lindsay Lohan. L'ancienne star de Disney enchaîne les frasques et a de sérieux problèmes d'argent. Et ses malheurs ne sont pas prêts de s'arrêter. En cause ? Elle devra (encore) retourner au tribunal le 18 mars prochain . Lilo sera jugée sur l'affaire de l'accident de voiture où elle avait été accusée d'avoir menti aux policiers. Mais Charlie Sheen ne compte pas la laisser tomber. La preuve : il pense qu'il est le seul à pouvoir la sauver.
Lindsay Lohan a toujours pu compter sur Charlie Sheen dans les moments difficiles. Les deux stars se sont rencontrées sur le tournage de Scary Movie 5 en septembre dernier. Et depuis, l'ancien acteur de Mon oncle Charlie se comporte en véritable ange gardien. Il lui a signé un énorme chèque pour qu'elle puisse rembourser une partie de ses dettes ou encore l'a invitée à jouer dans sa nouvelle série Anger Management.
L'ange gardien a encore frappé
Charlie Sheen ne compte pas s'arrêter là. Il suit de très près les derniers dérapages de la lolitrash. Il a donc appris qu'elle avait saccagé une chambre d'hôtel ou encore qu'elle avait ruiné une robe à 1 300 euros. Et le rival de Chuck Lorre a confié au site TMZ qu'il comptait agir et que lui seul pouvait le faire : "J'ai un lien particulier avec une personne [Lindsay] qui a clairement besoin d'un mentor, qu'elle en veuille un ou non. Elle peut continuer à sortir avec ses potes qui déchirent des robes, ou se tourner vers moi pour avoir les conseils d'un gars qui a aussi dérapé".
Charlie Sheen bientôt blasé ?
Mais la patience de Charlie Sheen à ses limites. Il sait que si Lindsay Lohan ne l'écoute pas, elle finira mal: "Si elle écoute, elle pourra s'en sortir, si ce n'est pas le cas, ce sera son problème". Reste à savoir si l'ange gardien de Lilo réussira à faire des miracles. En tout cas, on lui souhaite bon courage, ça risque de ne pas être facile.