Lindsay Lohan n'est apparemment pas près de voir le bout du tunnel ! Après avoir été agressée par sa mère pour une histoire d'argent, la hot girl a vu son père débarquer, ce 19 octobre 2012, dans le but de l'envoyer en cure de désintox' !
Avec Lindsay Lohan, il faut toujours s'attendre à pire ! La semaine dernière, l'actrice s'était en effet battue avec sa mère sous l'emprise de la cocaïne pour une affaire de d'argent, mais cette fois-ci c'est à son père qu'elle a eu affaire !
Inquiet de ne pas avoir vu sa fille lors d'une séance de doublage de son prochain film, The Canyons, Michael Lohan aurait en effet débarqué au domicile de la star de Scary Movie 5, ce vendredi 19 octobre 2012, avec une équipe chargée d'emmener Lilo en cure de désintoxication.
Il a déclaré sur RadarOnLine : "Lindsay a besoin d'aide. Elle est entourée d'alcooliques et de toxicomanes (...) Je ne vais pas regarder ma fille mourir." Selon lui, l'intervention qu'il a tentée serait justifiée, d'autant plus qu'il n'est pas le seul à s'inquiéter sur le sort de Lilo. Son actuel boyfriend, Josh Chunn, penserait également que l'actrice est "en train de détruire sa vie". Afin de lui venir en aide, il aurait d'ailleurs détaillé à Michael Lohan tout ce que la star faisait de mal.
Mais si Lindsay Lohan refuse pour l'instant toute aide au point d'appeler les flics afin de dégager son père et son chéri de chez elle, Michael Lohan, de son côté, semble bien décidé à tenir bon. "Je maintiendrai la pression sur elle comme je l'ai fait auparavant jusqu'à ce qu'elle accepte de l'aide. Elle ne pourra pas aller mieux sans soutien. Elle a besoin de soins et d'aide maintenant" a-t-il conclu. Reste maintenant à savoir si Lilo continuera à se voiler la face ou si elle acceptera enfin de faire ce qu'il faut pour retrouver une vie normale...