Au fond du trou, Lindsay Lohan semble désormais vouloir rebondir. Après plusieurs mois passés en rehab et une petite thérapie en extra, l'ex star estampillée Disney part à la conquête d'Hollywood. Première étape ? Perdre 10 kg en 20 jours.
2013 pourrait bien marquer le grand retour de Lindsay Lohan. Davantage habituée à la rubrique people que cinéma des magazines, LiLo semble vouloir inverser la tendance. Si elle a fait un come-back raté dans la peau d'Elizabeth Taylor, son rôle dans The Canyons de Paul Schrader changera peut-être la donne. Avant de partir à la conquête des studios, Lindsay veut perdre du poids rapidement. Son objectif : perdre 10 kg en 20 jours grâce au Master Cleanse. Ce régime drastique consiste à boire un mélange de jus de citron, de poivre de Cayenne et de sirop d'érable.
Si l'intention est louable, les effets pourraient être dévastateurs sur la santé de la starlette. Ses amis sont inquiets, comme l'a révélé l'un d'entre eux au site contactmusic.com : "C'est vraiment extrême, Lindsay n'a pas tant de poids à perdre. Mais elle n'écoutera personne. Elle angoisse à l'idée d'avoir un double menton et elle est convaincue que redevenir maigre lui apportera plus de rôles". Un de ses proches angoisse sur les effets d'un tel régime sur son métabolisme : "Elle aura moins d'énergie et de défenses immunitaires. Ce qui est problématique pour quelqu'un qui sort de rehab". Quoiqu'il en soit, elle pourra compter sur son nouveau chéri, l'ex-footballeur Matt Nordgren.