Aussi incroyable que cela puisse paraître, Lindsay Lohan fait encore des films (et même des séries). C'est ainsi que l'on retrouve l'actrice au casting de The Canyons. Toutefois, si celui-ci bénéficie d'un bon scénariste, Bret Easton Ellis (Lois de l'attraction, American Psycho) et d'un bon réalisateur, Paul Schrader (American Gigolo et scénariste de Taxi Driver), le film semble aussi chaotique que la vie de la star.
On y suit 5 jeunes adultes ne pensant qu'à l'argent, la gloire et le sexe, tentant de tourner un film d'horreur à petit budget. Évidemment, rien ne va se passer comme prévu et les multiples personnalités différentes vont se révéler être aussi incompatibles que dangereuses.
Et lorsque l'on découvre la bande-annonce, on assiste à un résultat très étrange. Si on se doute qu'elle a bénéficié du meilleur montage possible pour sur-vendre le film, on comprend que le résultat sera mauvais. Malgré de belles images, Lindsay Lohan fait peine à voir, on assiste à une avalanche de scènes de sexe, les acteurs ne sont pas convaincants et le dubstep est bien énervant.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas avec The Canyons que l'actrice relancera sa carrière. Par contre, elle devrait fournir sa page "Google Images" de nouvelles captures très... intéressantes. C'est toujours mieux que rien.