Abonnée aux centres de désintoxication, Lindsay Lohan n'a jamais eu la réputation d'être une fille sage et posée dans le monde du show-business. Celle qui multiplie les frasques en tout genre, notamment avec le vol d'un collier à 2 500 euros ou encore la destruction d'une chambre d'hôtel pour la modique somme de 50 000 dollars, devrait encore faire parler d'elle. Si 80% de ses amis ont été rayés de sa vie et qu'elle envisage de prendre un avion direction l'Europe pour peut-être replonger, LiLo n'en a pas fini avec la justice et les centres de rehab.
Fraîchement sortie de rehab après son accident de voiture en 2012, les galères continuent. Selon des informations dévoilées par le site Us Weekly, le juge James R. Dabney en charge de l'affaire a statué sur un séjour prolongé en rehab. La starlette va devoir compléter une période supplémentaire de 15 mois de thérapie psychologique. "Il est important que le tribunal ordonne à Lindsay Lohan de suivre une thérapie, en particulier trois séances de cinquante minutes pendant les 18 prochains mois", dans une lettre adressée à la cour de justice.
Bien que la lettre stipule que LiLo doit suivre une thérapie pendant 18 mois consécutifs, le juge a décidé de lui enlever les 3 mois qu'elle a passé en cure de désintoxication. Toujours selon le site Us Weekly, Lindsay Lohan devra se rendre à ces sessions jusqu'au 6 novembre 2014. De quoi lui faire perdre du temps pour tourner sa propre télé-réalité à 2 millions de dollars.