Après avoir joué dans une série populaire, certaines célébrités décident de prendre du recul. Ce fut notamment le cas pour Danneel Harris (Rachel dans Les Frères Scott), Mackenzie Rosman (Rosie dans 7 à la maison) ou encore Bevin Prince (Bevin dans Les Frères Scott). Et il y a une autre star de la série portée par James Lafferty, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz qui a décidé de se retirer des médias.
Souvenez-vous, c'est dans la saison 5 des Frères Scott (après le saut dans le temps) que nous découvrions Millicent jouée par Lisa Goldstein. D'abord assistante timide de Brooke, elle a un peu dérapé, devenant addict à la drogue et a eu une relation avec Micro (Lee Norris). Les deux personnages étaient même mariés et s'apprêtaient à devenir parents à la fin de la série.
Les Frères Scott était l'un de ses premiers rôles... et il n'y en a pas eu beaucoup d'autres ! En 2013 soit un an après la fin de la série, elle fait une apparition dans Drop Dead Diva... avant d'abandonner définitivement la comédie. Elle a tout de même fait une apparition à une convention en 2014 et avait posé en compagnie de Chad Michael Murray, notamment.
Mais Lisa Goldstein a sûrement beaucoup à faire du côté de sa vie privée. C'est sur le tournage des Frères Scott que l'actrice a trouvé l'amour : elle s'est mariée en 2011 avec Brendan Kirsch, coordinateur spécialisé dans le basketball sur les plateaux de la série. En juillet 2014, l'actrice a donné naissance à leur premier enfant : un petit garçon prénommé Flynn. L'heureux papa avait même dévoilé des photos de cet heureux événement.
Tu penses bien connaître Les Frères Scott ? Fais le test !