En participant à X-Factor UK en 2011, les Little Mix ont eu la chance de rencontrer quelques célébrités venues faire le show sur le plateau. Malheureusement pour les stars de DNA et de Wings, elles n'ont pas eu le droit d'approcher Rihanna dans les coulisses du télé-crochet et s'en souviennent encore !
Le groupe Little Mix doit tout à X-Factor UK. Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et Perrie Edwards ont en effet remporté l'édition de 2011 et connaissent depuis un grand succès au Royaume-Uni. Mais celles qui sont prêtes à conquérir le monde n'oublient pas pour autant leur expérience dans le télé-crochet. Dans une interview pour Contact Music, elles font d'ailleurs une révélation très surprenante.
Les Little Mix ont confié qu'elles et les autres participants n'avaient pas été autorisés à parler à Rihanna lors de sa venue dans l'émission. Jesy a déclaré : "Nous étions à X-Factor avec Rihanna et Lady Gaga. Lady Gaga était incroyable, mais nous n'avons pas pu parler à Rihanna". Pourtant, on s'attend à ce que les chanteurs donnent des conseils aux candidats. Mais rassurez-vous, Riri n'a pas fait sa diva ! C'est sont équipe de gestion qui a interdit à tout le monde de l'approcher durant son passage à X-Factor UK.
Leigh-Anne a ajouté : "Son équipe de gestion ne laissait personne la rencontrer, mais elle est passée devant moi et a dit 'Tes cheveux sont géniaux'. C'était lorsque j'avais ma tête à moitié rasée, ce que je détestais, donc ça m'a remonté le moral". C'est déjà ça ! Les quatre bombes n'ont pas de quoi paniquer. Lorsqu'elles seront des stars internationales, peut-être que Rihanna viendra leur courir après.