2018 commence mal pour Logan Paul. Le youtubeur aux 15 millions d'abonnés se retrouve au coeur d'un gros bad buzz après l'une de ses vidéos. Dans un vlog aujourd'hui supprimé, il filmait le cadavre d'un homme s'étant pendu dans la forêt du suicide au Japon. De quoi susciter la colère de nombreux internautes, y compris de stars. Après Aaron Paul et Sophie Turner, c'est au tour de plusieurs youtubeurs d'exprimer leur colère, et ce, malgré les excuses du frère de Jake Paul.
Aux Etats-Unis, Grayson Dolan s'est indigné de ce vlog sur Twitter : "Le suicide est un sujet sérieux. Des personnes ont perdu des êtres chers, des idoles, des héros, des fans, qui se sont suicidés. Faire une vidéo où on se moque d'une victime n'éveille pas les consciences. Rire du corps d'une pauvre âme déprimée. Je ne peux pas croire le manque de respect envers la victime, sa famille, et tes jeunes fans", ajoutant "tu as 22 ans, tu n'as pas d'excuse".
Même PewDiePie, qui a pourtant été le roi des polémiques en 2017, a lui aussi dénoncé cette vidéo, se disant "triste". Après avoir tenté d'expliquer le comportement de Logan Paul en s'imaginant ce qu'il s'est dit face au cadavre, il précise qu'il y a "0% de chance qu'une vidéo montrant un cadavre ne soit monétisée, il le sait". Alors que Félix s'est vu sanctionner de différentes manières suite à ses bad buzz, ses fans espèrent que le frère de Jake Paul le sera lui aussi.
En France, un célèbre youtubeur a lui aussi réagi, à sa façon : Cyprien Iov. Alors que Julien Josselin se réjouissait du retour d'une nouvelle version de Vine, le premier youtubeur de France a répliqué : "Ils peuvent récupérer Logan Paul ?". Pour rappel, le frère de Jake Paul a commencé sa carrière sur Vine, avant de se diriger vers Youtube. Un tacle tout en humour, qui veut tout dire.