Ce lundi 19 juin 2023, à l'occasion d'une conférence de presse organisée pour annoncer tous ses futurs projets, Amazon Prime Video a confirmé une bonne nouvelle et dévoilé une surprise. Au programme ? Malgré la polémique lancée par Blanche Gardin au sujet du salaire proposé aux participants et des valeurs de l'entreprise, LOL, qui rit, sort aura bien une saison 4. De même, la célèbre émission humoristique bénéficiera bientôt... d'un spin-off.
"Surprise... Une saison spéciale LOL : Qui Crie, Sort ! avec interdiction pour les candidats de rire... Et aussi de crier [est en préparation]" a révélé la plateforme de streaming cette semaine. Un concept aussi mystérieux que prometteur, mais dont le casting serait déjà bouclé. Et à cette occasion, les producteurs se seraient tout simplement tournés vers quelques têtes bien connues des fans.
Selon le journaliste Clément Garin, cette édition spéciale - qui serait prévue pour Halloween, nous laissant imaginer de nombreux happenings horrifiques, devrait être portée par d'anciens candidats, à savoir : "Gérard Darmon, Bérengère Krief, Ahmed Sylla, Audrey Fleurot, Kyan Khojandi, Hakim Jemili et Fadily Camara".
Il l'a ensuite ajouté, il ignore encore si "cette liste est exhaustive ou non". Et pour cause, il aurait également appris que les YouTubeurs McFly et Carlito auraient à leur tour accepté de participer au programme, sans être toutefois en mesure de confirmer s'ils seraient présents dans la future saison 4 ou ce spin-off.
A noter que ces informations sont encore à prendre au conditionnel puisque Prime Video n'a rien confirmé, mais elles ne seraient pas étonnantes, au moins au regard de la présence d'Ahmed Sylla. Ces dernières semaines, le comédien est en effet apparu comme le principal défenseur du jeu, n'hésitant pas à critiquer les propos de Blanche Gardin et les conséquences de ceux-ci envers les candidats.