Si les lolcats ont la côte sur Youtube depuis déja quelques années, la folie des chats n'est pas prête de s'arrêter. Ils envahissent déjà le plateau du Monopoly et ont droit à des bars à leur effigie à Londres et bientôt à Paris. Ils sont devenus les champions du buzz sur internet. Tellement qu'une agence de pub un peu barrée à eu l'idée de les mettre à l'aérobic au son du I Don't Wanna Dance du DJ italien Alex Gaudino.
Imaginez une vidéo avec des chats faisant de l'aérobic en tenue fluo comme Véronique et Davina. Ajoutez-y de la house music tout juste bonne à écouter en club. I Don't Wanna Dance du DJ italien Alex Gaudino au hasard. Et vous aurez les ingrédients pour faire le buzz sur la toile. La vidéo est en ligne depuis une semaine et a déjà attiré plus de 250 000 clics sur Youtube.
L'idée folle sort de quelques cerveaux bossant pour l'agence de pub DDB Chicago. L'objectif ? Vanter les mérites des aliments pour chats de la marque Temptations. L'agence a même crée le site dédié Work It Kitty, qui présente les chats stars de la griffe : Banjo, Harley, Fritz, Mr Freckles, Pumpkin ou encore Tom.