Star de la "Carte Blanche" du Grand Journal ce mardi 20 octobre 2015 sur Canal Plus, Lorie Pester a surpris les téléspectateurs avec une séquence déjantée consacrée à son métier d'actrice. "Dans la tête des gens, pour être une vraie comédienne, il faut se dénuder," a tout d'abord lancé l'ex-jurée de La France a un incroyable talent, avant de faire un clin d'oeil à la "Carte blanche" sexy d'Axelle Laffont qui s'était mise nue : "Je crois qu'il y a déjà eu une carte blanche comme ça et... non".
"Dans la tête des gens, il faut être insupportable avec tout le monde", a alors poursuivi Lorie Pester, avant de se glisser dans la peau d'une comédienne imbuvable avec une collègue - "Hey machine, j'ai soif" - et qui se prend une gifle. Puis l'ex ado chanteuse a assuré que "pour être une vraie comédienne, il faut avoir souffert dans la vie". Elle a donc fait semblant d'appeler son petit-ami pour lui demander la tromper avec... sa meilleure amie !
Pleine d'humour, Lorie s'est ensuite amusée à changer de tête pour un rôle de spermatozoïde ou encore à expliquer que "pour être une vraie comédienne, il faut... coucher". Pour le prouver, elle s'est alors couchée sur les planches de sa salles de théâtre, en demandant à des amis de "coucher avec [elle]". Ou plus précisément de s'allonger à côté d'elle. Bref 1mn12 de pur délire, à découvrir ci-dessus.