Le dernier télé-crochet de TF1, The Voice, a révélé de véritables talents ! De nombreux candidats ont en effet rejoint des comédies musicales, signé pour enregistrer un album ou participé à des spectacles et Louis Delort ne fait pas exception. Le finaliste rejoint 1789, Les Amants de la Bastille !
Avant même que le programme The Voice ne se termine sur TF1, Purefans News vous avait révélé que plusieurs talents de l'émission allaient rejoindre des shows ou prendre part à des projets musicaux particulièrement intéressants. Ainsi, Flo'Malley avait été contacté pour faire partie du spectacle Salut les copains !, Amalya devait retrouver son rôle dans Swinging Life et Al.Hy semblait assurée de décrocher un contrat dans une maison de disque.
Aujourd'hui, c'est au tour de Louis Delort de compléter la liste des lauréats ! Le finaliste de The Voice a en effet rejoint la dernière comédie musicale de Dove Attia, 1789, Les Amants de la Bastille et figure dans le dernier clip Je veux le monde, interprété par Nathalia. Dans le spectacle, qui se produira en septembre prochain au Palais des Sports de Paris, le petit protégé de Garou campera le rôle d'un révolutionnaire qui participe à la prise de la Bastille, aux côtés de Danton et Desmoulins.
En attendant de le voir sur scène et d'écouter son album solo, qui sortira au printemps 2013 chez le label Mercury, regardez la vidéo disponible dans notre viewer : il est carrément craquant ! (Allison Fourrier)