Louis Delort en a fait du chemin. Le chanteur s'est fait connaître dans la première saison de The Voice comme Al Hy ou encore Atef Sedkaoui. S'il n'a pas remporté le concours de chant de TF1, le candidat a su rebondir par la suite. Il a été repéré pour jouer dans la comédie musicale 1789, Les amants de la Bastille et ça a été un gros succès. Les titres ont fait un véritable carton et le public s'est précipité pour voir le spectacle. Tout naturellement, il a tenté de surfer sur la vague en se lançant avec The Sheperds avec le titre Je suis là.
Malheureusement pour Louis Delort & The Sheperds, ce premier titre ne s'est pas imposé dans les charts. C'est donc avec une nouvelle chanson qu'ils vont tenter de s'imposer dès aujourd'hui : Outre-Manche. Rythmée, elle devrait plaire à une grande partie du public. Pour rappel, c'est en octobre prochain que leur premier album sera dans les bacs. Comme le beau brun l'avait confié lors de son interview pour MFM Radio, on y retrouvera des morceaux rock, pop-rock ou encore folk.
A lire aussi : Enora Malagré a frôlé la mort... à cause d'un toboggan / Booba : papa gaga de sa fille Luna sur Instagram / Léa Salamé remplace Natacha Polony dans ONPC