Sous ses airs de gueule d'ange, Louis Tomlinson est un vrai guerrier. Il a prouvé à de nombreuses reprises qu'il ne fallait pas trop le chercher. La preuve : Le One Direction a poussé plusieurs coups de gueule face aux rumeurs du "couple" Larry Stylinson et n'a pas hésité a provoquer le groupe The Wanted. Et le beau brun en couple avec Eleanor Calder n'est pas près de se calmer.
Le Sunday Mirror a consacré un article au père de Louis Tomlinson, Troy Austin. Ce dernier n'a plus de contact avec le 1D depuis qu'il n'est plus en couple avec la mère de son fils. A l'époque, le pote de Justin Bieber n'avait que 2 ans. Mais durant son interview pour le journal, le père de Louis a confié qu'il était allé à un concert des One Direction avec la demi-soeur du chanteur. Il a ajouté : "Je suis si fier de lui que je pourrais éclater. Bien sûr, je voudrais bien le revoir et avoir une bonne relation avec lui (...). C'est à lui de voir. Je veux qu'il sache que je pense qu'il est fantastique".
De son côté, Louis Tomlinson n'a pas du tout, mais alors pas du tout, apprécié cette interview. Résultat, il a décidé de le clamer haut et fort sur Twitter en postant : "Je voudrais commencer la journée en disant un gros va te f***** à The Mirror :)". Ça c'est dit. Papa Tomlinson a sa réponse.