Quand on est une star comme Justin Bieber, pas facile de résister à la pression. Le chanteur de As Long As You Love Me commence à le comprendre puisqu'il a cette semaine pété les plombs et a failli agresser un photographe. Mais si Justin semble de plus en plus intenable, le chanteur est soutenu sur Twitter et pas uniquement par ses Beliebers. L'un des membres de One Direction, Louis Tomlinson, a également montré son soutien au nouveau bad-boy du monde de la musique.
Justin Bieber en mode dérapage
Depuis début 2013 et sa séparation d'avec Selena Gomez, Justin Bieber semble enchaîner dérapage sur dérapage. Il a d'abord été pris en train de fumer un joint, a ensuite dû présenter des excuses puis a fait sa diva en arrivant en retard à un concert donné à Londres. Sous pression, le Biebs est même tombé dans les pommes ce jeudi dans les coulisses de son show. A bout de nerf, Justin est même allé un peu trop loin en s'en prenant à un photographe.
La faute de la presse ?
Mais selon Louis Tomlinson, cette réaction excessive ne serait pas de la faute de Justin. Sur Twitter, le membre des One Direction a expliqué que même s'il ne connaissait pas le Biebs au contraire de ses potes Niall Horan et Zayn Malik, il "aimerait que la presse soit un peu plus délicate" avec le chanteur.
Justin, un ado comme les autres
Et d'ajouter dans un second tweet : "Je ne vois pas vraiment une attitude très différente comparée aux autres ados que je connais". A croire qu'il est complètement normal de voir Justin s'énerver à ce point contre les paparazzis.
Bref, Justin peut avoir le sourire, il est toujours adoré par ses fans et a le soutien de certaines célébrités. De quoi contre-balancer toutes les critiques qu'il se prend depuis quelques semaines. Courage, Justin.