Ça y est, le moment tant attendu est enfin arrivé ! Ce lundi 24 avril 2023, M6 lance son premier épisode de Love Island dès 23h15, juste après Mariés au premier regard. Les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance de onze célibataires tous venus dans un seul et unique but : trouver l'amour. Leur quotidien risque néanmoins d'être perturbé par l'arrivée de nouveaux célibataires prêts à tout pour tenter leur chance au sein de la sublime villa située à Grande Canarie.
L'objectif des islanders ? Tout faire pour être le dernier couple en lice et ainsi remporter une jolie somme d'argent à la fin de l'aventure. Mais ce n'est pas tout : le public aura un rôle à jouer en agissant directement sur le destin amoureux des candidats via l'application Love Island. A l'animation, on retrouvera Delphine Wespiser qui aura un rôle de "grande soeur" et aidera les célibataires dans leur quête de l'amour. Un nouveau défi qu'elle relèvera dès ce soir pour la grande soirée de lancement sur M6 puis dès mardi 25 avril à 19h50 sur W9 du dimanche au vendredi. Les fans du programme pourront également profiter du live quotidien de 16h à 18h puis de 22h à minuit sur 6play avec l'option 6play Max.
A l'occasion du lancement de Love Island, PureBreak a pu s'entretenir avec l'un des candidats de l'émission, à savoir Edgar. Le jeune homme, âgé de 21 ans et originaire de Hyères les Palmiers, a mis sa carrière professionnelle de kite-surfer entre parenthèses pour se donner une chance en amour. Son but en participant à l'émission ? "Prendre le temps de pouvoir rencontrer quelqu'un et rencontrer des gens qui n'ont pas forcément mis la priorité sur l'amour et qui le font pendant deux mois".
Edgar, qui se décrit comme quelqu'un de sportif, joyeux et plein d'énergie, se dit partant pour accorder sa confiance au public. "Ma seule limite est de ne pas blesser quelqu'un et trouver quelqu'un de correct. Je ne ferai de crasse à personne", assure-t-il. Quant au genre de fille qui pourrait le faire craquer ? Une chose est sûre, l'heureuse élue devra être "souriante, dynamique et sportive", comme lui ! Et alors qu'il mise sur son humour et son énergie pour plaire aux femmes de la maison, Edgar espère bien trouver celle qui saura accepter son mode de vie nomade. "Je voyage beaucoup et je ne suis pas quelqu'un de très posé. Ça peut me porter préjudice pour l'aventure, mais c'est ma différence". Le jeune homme trouvera-t-il l'amour dans Love Island ? C'est tout ce qu'on lui souhaite !
Propos recueillis par Clémence. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.