L'aventure Love Island bat son plein sur W9 depuis le 25 avril 2023, après un lancement en grande pompe sur M6 avec son animatrice phare Delphine Wespiser. Le concept de l'émission est simple : plusieurs inconnus sont réunis dans une villa et tentent de trouver l'amour.
La chaîne a décidé de miser sur un casting 100% anonyme, même si certains candidats avaient déjà été approchés pour participer à d'autres émissions de télé-réalité. Mais cela va rapidement changer avec l'arrivée d'un célèbre candidat ce vendredi 19 mai 2023. En effet, Nicolo va faire son entrée dans la villa dans le but de séduire une islandeuse pour qui il a eu un coup de coeur.
"Je suis arrivé aux Canaries, parce que ça fait des siècles et des millénaires que je suis célibataire. J'ai envie de me remettre sur le marché, et en regardant Love Island, j'ai eu un coup de coeur pour une fille. Du coup, je suis ici pour commencer mon aventure dans Love Island et conquérir le coeur de cette jeune fille", explique l'ex de Victoria Méhault dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de W9.
Malheureusement, dans les commentaires du post, on se rend compte assez rapidement que les fans ne se réjouissent pas de cette arrivée. "Love Island c'est pas que des anonymes ?", "Je suis deg ! C'est pas l'esprit de cette télé-réalité de base...", "La production fait intégrer Nicolo dans Love Island pour faire monter les audiences alors que dans Love Island les candidats sont normalement inconnus du milieu télévisuel", "L'audience est tellement basse qu'ils ont pas d'autre choix que de ramener Nicolo pour relever tout ça ??", "Nul, c'était une émission pour les anonymes il a rien à faire là", "C'était intéressant parce que zéro 'personnalité' de tv réalité. Ça gâche tout le programme, on en a marre de ces gens !", "C'était une super émission, plein de nouveaux candidats supers et ils nous font débarquer le Nicolo qu'on peut plus se voir, je crois qu'ils ont rien compris en fait", peut-on lire, entre autres.
Contrairement aux internautes, nous, on est ravis de l'arrivée de Nicolo ! Le bel italien devrait rajouter une bonne dose de piment dans l'aventure.