CINÉ SÉRIE
Lucifer saison 4 : Tom Ellis plus sexy que jamais pour les nouveaux épisodes
Publié le 22 août 2018 à 21:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Afin de remercier les fans de Lucifer pour leur fidélité et leur soutien, Tom Ellis est décidé à leur offrir un petit cadeau lors des nouveaux épisodes de la saison 4. Lequel ? Il se prépare physiquement afin de faire monter la température de plusieurs degrés à l'écran.
Lucifer saison 4 : Tom Ellis plus sexy que jamais pour les nouveaux épisodes Lucifer saison 4 : Tom Ellis plus sexy que jamais pour les nouveaux épisodes
La suite après la publicité

Il y a quelques semaines, Tom Ellis partageait sa joie de voir la série Lucifer être sauvée par Netflix et revenir pour une saison 4. Et sous le coup de l'euphorie, le comédien se laissait aller à une drôle de confidence : "Joe Henderson (showrunner et producteur de la série ndlr) s'est donné la mission que je montre mes fesses. Je pense que c'est la meilleure chose qui existe chez moi, c'est ce qu'on m'a dit. Je serais heureux de le faire".

Lucifer sort ses pecs

La bonne nouvelle pour les fans de l'acteur, c'est qu'il pourrait ne pas se limiter à ses fesses dans la série. Comme on peut le découvrir sur son compte Instagram (voir ci-dessous), il est actuellement en train de se bâtir un incroyable corps qui devrait en faire fantasmer plus d'un(e) : "3 mois d'entrainement. 2h par jour, 6 jours par semaine. Une alimentation suivie et je bois plus d'eau que jamais. Je suis près du but. Je n'arrive pas à croire que j'aime vraiment aller à la salle désormais".

Oui, on comprend mieux pourquoi Eve (qui débarquera dans la saison 4) sera prête à tromper Adam avec Lucifer dans une intrigue décrite comme sexy...

La suite après la publicité
Un simple pari

Pour l'anecdote, cette transformation physique de Tom Ellis n'a pas été commandée par les créateurs de la série, mais fait l'objet d'un pari... avec sa fille : "Plus tôt cet été, j'ai fait le pari avec ma fille que j'aurais mon "6 pack" d'abdos pour la première fois de ma vie avant mes 40 ans en novembre. 3 mois de dur travail et je suis en train de gagner !"

On ne sait pas ce qu'ils ont parié, mais elle aurait dû savoir qu'il ne faut jamais passer de pacte avec le diable...

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Séries News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news