On se souviendra tous de cette finale de l'Euro 2016. Des cris, des pleurs, du stress, de la joie, de la déception, voilà comment résumer le match France-Portugal de ce dimanche 10 juillet 2016. L'équipe de Cristiano Ronaldo a réussi à décrocher la victoire en prolongations, à la 110ème minute. Une défaite difficile à digérer pour les Bleus qui se sont d'ailleurs effondrés à la fin de la compétition tout comme leurs WAGs présentes dans les tribunes.
Comme à chaque match depuis le début de l'Euro 2016, les femmes de Bleus sont venues soutenir leurs compagnons depuis les tribunes. Ludivine Payet (femme de Dimitri Payet) et son fils Noa, Marine Lloris (épouse de Hugo Lloris) et sa fille Anna-Rose, Ludivine Sagna (femme de Bacary Sagna), Camille Sold (fiancée de Morgan Schneiderlin), Jennifer Giroud (femme d'Olivier Giroud) et sa fille Jade, Sandra Evra (épouse de Patrice Evra) et sa fille Maona, Sephora (petite amie de Kingsley Coman) et Erika Choperena (la compagne hyper discrète d'Antoine Griezmann) ont encouragé les Bleus jusqu'au bout. La chance n'était malheureusement pas avec eux hier.
Tout comme André-Pierre Gignac, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Dimitri Payet, Paul Pogba et le reste l'équipe, les femmes des Bleus n'ont pas pu cacher leur émotion au moment de la victoire du Portugal. Ludivine Payet et son fils Noa se sont effondrés en larmes. Marine Lloris et Ludivine Sagna, elles, ont rendu hommage à l'équipe française sur Instagram avec des messages touchants.