Les Bleus nous ont fait rêver ce jeudi 7 juillet 2016, au stade Vélodrome de Marseille et une fois de plus, Antoine Griezmann a été le héros de ce math. Tout comme contre l'Irlande, le compagnon d'Erika Choperena nous a offert un magnifique doublé permettant ainsi à l'équipe de France de battre l'Allemagne et d'aller en finale. "On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale", on a tous en tête cette phrase depuis hier. Les supporters ont bien évidemment célébré les victoire des Bleus (2-1), mais les WAGs étaient aussi de la partie.
Jennifer Giroud, Marine Lloris, Ludivine Payet ou encore Ludivine Sagna, les femmes des Bleus n'ont loupé aucun match depuis le début de l'Euro 2016. Elles étaient donc bien évidemment présentes dans les tribunes hier pour admirer leurs hommes sur le terrain. Une fois le match terminé, Blaise Matuidi, Olivier Giroud, Dimitri Payet, Bacary Sagna et Hugo Lloris ont rapidement rejoint leurs WAGs et leurs proches. Le gardien des Bleus a retrouvé son épouse Marine Lloris et Giroud, lui, sa femme Jennifer Giroud. Dimitri Payet a partagé un moment complice avec Ludivine Payet et leurs garçons tout comme Blaise Matuidi.
Antoine Griezmann, lui, a partagé un moment complice avec sa famille après le match France-Allemagne. Sur Twitter, son petit frère Théo a publié une photo de lui avec le héros des Bleus, son papa et sa soeur Maud qui était présente au Bataclan au moment des attentats le 13 novembre 2015.