Par
Thibault Raoult
| RĂ©dacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
C'est fait Dimitri Payet est de nouveau à l'OM. Le joueur, sa femme Ludivine et leurs fils Noa, Milan et Pharell ont quitté Londres et le club de West Ham pour revenir s'installer en France. Un grand moment pour le milieu de terrain des Bleus, visiblement ému au point de faire un lapsus improbable pendant sa conférence de presse de présentation.
Dimitri Payet : son lapsus improbable pour son retour à l'OM le 30 janvier 2017© OM
La suite après la publicité
En général, les joueurs de foot n'ont qu'une envie : jouer. Dimitri Payet, lui, avait visiblement une autre envie pressante lors de sa conférence de presse de présentation pour son grand retour à l'OM, un an et demi après son départ du club phocéen vers West Ham, en Angleterre.
Interrogé sur la possibilité de le voir sur le terrain dès le lendemain (ce soir, pour le match Marseille - Lyon, 16es de finale de coupe de France), le faux ennemi de Cristiano Ronaldo a visiblement confondu deux de ses envies/besoins du moment : jouer et... chier. "Bien évidemment, je suis prêt à chier ! À chier... à jouer ! Pardon !" s'est-il repris, aussi mal à l'aise qu'amusé par son lapsus, avant d'ajouter "Oh put*in, elle est belle celle-là  !". On confirme, elle est magnifique. Regardez, ça se passe juste un peu plus bas en vidéo.