Il y a des jours avec et des jours sans. Voilà ce que devrait se dire M. Pokora, le chanteur de Juste un Instant. Entre Barcelone pour le tournage de son nouveau clip, et Paris pour une interview bondée à mort à la Fnac de Montparnasse, le beau Matt n'a plus beaucoup de temps pour lui. Cette Fastlife, "M.P." est en train de la payer et son corps dit stop...
Le beau M. Pokora est la star du moment. Depuis plusieurs mois, le chanteur n'arrête pas : interviews, tournées, clips, chorés à apprendre... Oui, mais voilà. Trop c'est trop pour le Robin des Bois des Enfoirés ! Comme il l'explique sur son compte Twitter, M. Pokora ne tient plus le rythme : "Abandon de la répèt, j'y arrive plus, trop fatigué de ces dernières semaines je rentre me reposer là... #énervé."
Depuis plusieurs jours, les répétitions s'enchaînent pour préparer au mieux "A La Poursuite Du Bonheur Tour", la tournée de M. Pokora. Parfois, Matt en a même deux par jour ! Un rythme de ouf qui commence à laisser des traces sur le corps de M. Pokora : "Et pour finir la journée en beauté j'ai mes douleurs de m#*de qui reviennent à l'épaule... Demain ostéo obligatoire...#tropmal... bonne nuit."
A force de trop donner, voilà ce qui arrive. C'est vrai que celui qui voit son album cartonner en France et à l'étranger se donne à fond pour offrir un show digne de ce nom à ses fans. Mais qu'ils se rassurent, le chanteur d'A Nos Actes Manqués est reparti du bon pied le lendemain : "Hello tout le monde wake up call, y a une épaule à remettre en place puis une choré à apprendre aujourd'hui! #alapoursuitedubonheurtour". Un coup de mou vite oublié donc ! On préfère voir Matt comme ça !