Les jeunes représentants de la chanson française ont des envies de cinéma. Après Nolwenn Leroy qui a récemment évoqué son rêve de grand écran etJenifer, qui a tourné au mois de mai son premier film, c'est au tour de M. Pokora d'évoquer son envie d'envahir les salles obscures.
Comédie musicale Robin des Bois, pub pour Atol ou encore apparition dans la série Nos Chers Voisins, M. Pokora joue les apprentis-acteurs depuis quelque temps. Il ne cache d'ailleurs plus ses envies de cinéma. Comme son sosie des Guignols David Beckham qui pourrait jouer les méchants au côté de Colin Firth, Matt se verrait bien sur grand écran.
Oubliez les rôles de gentil garçon ou de gendre idéal, M.P rêve de camper des personnages "atypiques" comme il l'explique à TV Mag :"Ce que je voudrais surtout, c'est jouer des contre-emplois, des rôles inattendus, atypiques. Comme Rain Man ou Forrest Gump...". Puis d'ajouter : "J'aimerais mieux jouer un rôle de handicapé mental que celui d'un étudiant de 27 ans où je n'aurais pas à aller chercher loin pour être naturel. J'aime les défis, ceux où il faut travailler dur". On a pour le moment plus de facilité à l'imaginer en jeune premier plutôt qu'en Corky. Mais il semble particulièrment motivé : "C'est clairement un objectif dans ma vie. J'aime tellement le cinéma !". Il devra pour le moment se contenter d'un siège au cinéma.