TV
Maeva (La Villa des Coeurs Brisés 3) : encore deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique
Publié le 3 novembre 2017 à 15:03
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Déjà passée par le bistouri, Maeva Martinez a décidé de succomber à deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique. L'ex de Marvin Tillière a ainsi fait une augmentation mammaire et une liposuccion.
Maeva (La Villa des Coeurs Brisés 2) : encore deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique pour l'ex de Marvin ! Maeva (La Villa des Coeurs Brisés 2) : encore deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique pour l'ex de Marvin !© Instagram
Maeva (La Villa des Coeurs Brisés 2) : encore deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique pour l'ex de Marvin !
Maeva (La Villa des Coeurs Brisés 2) : encore deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique pour l'ex de Marvin !
Maeva (La Villa des Coeurs Brisés 2) : encore deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique pour l'ex de Marvin !
La suite après la publicité
"Honnêtement, ça ne se voit pas"

Révélée dans Secret Story 10, Maeva a décidé de passer un nouvelle fois par la case chirurgie esthétique avec non pas une mais deux nouvelles opérations réalisées en Tunisie et dévoilées dans l'émission Zéro Complexe, diffusée depuis le 2 novembre 2017 sur Star 24. Celle que vous pourrez bientôt voir dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 a fait augmenter ses seins et fait réduire son ventre.

L'ex de Marvin Tillière a ainsi confié à nos confrères de Télé Star : "J'avais envie de me refaire la poitrine et une liposuccion du ventre. 100 grammes en plus dans la poitrine et 400 grammes en moins sur le ventre...". Mais "Honnêtement, ça ne se voit pas sur mes photos" a avoué Maeva Martinez.

N'ai pas peur d tre qui tu es #tournage #star24 #photographer #paris #tunisie

Une publication partage par Maeva Martinez (@maeva.martinezoff) le

La suite après la publicité

Le rivage est plus sr mais j'aime me battre avec les flots. #Emily.D #paris #lifestyle Dress : @risastones

Une publication partage par Maeva Martinez (@maeva.martinezoff) le

La suite après la publicité
"J'avais déjà fait refaire ma poitrine à 19 ans"

La candidate de télé-réalité qui est nommée aux Lauriers TV Awards 2018, dont PRBK est partenaire, dans la catégorie "Meilleure candidate dans un programme de vie en communauté", avait déjà subi une augmentation mammaire. "J'avais déjà fait refaire ma poitrine à 19 ans et j'avais choisi des prothèses assez petites parce que j'étais jeune et plus menue" a-t-elle avoué au magazine.

Mais ayant évolué physiquement, Maeva a eu envie de repasser par le bistouri afin que l'ensemble soit homogène : "J'ai grandi. Je suis une femme. J'ai pris des formes et j'avais envie de mettre plus gros pour être plus proportionnelle".

Mots clés
Télé réalité TV La Villa des coeurs brisés
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news