Depuis le début de La Villa des Coeurs Brisés 3 sur NT1, Maeva Martinez se fait draguer par Julien Bert. Mais ce dernier l'ayant déçue en embrassant sa prétendante Soledad, l'ex de Marvin a décidé de se laisser aller lors de la soirée tentation. Bien décidée à "faire ramer" Julien "s'il veut la reconquérir", la bombe brune a fini par tomber sous le charme de son prétendant.
"Je me sens tentée ce soir, j'ai envie de lâcher prise. Je ne pense pas à ce qu'il se passe dans la villa" avoue-t-elle face caméra. Et même si au départ elle ne veut pas l'embrasser, contrairement à Yamina et Luc qui restent collés bouche contre bouche, la championne de car wash finit par le faire. Maeva invite même son prétendant à venir dans la villa.
Mais dans l'épisode de La Villa des Coeurs Brisés 3 de ce soir, Julien Bert va confronter Maeva. Visiblement jaloux qu'elle ait embrassé son prétendant, le candidat lui en fait le reproche. Très énervée, Maeva lui répond alors : "L'après-midi tu dis que t'as un coup de coeur pour moi, le soir tu vas l'embrasser (Soledad, ndlr)".
S'ensuit alors un énorme clash entre les deux. Vivian prend alors la défense de son ami, et celle qui se serait remise en couple avec Marvin lui lance alors : "T'es inutile, t'es un raté", "tu sers à rien". Ambiance...