C'est une nouvelle bombe que Jeremstar a balancé ce vendredi 3 novembre 2017 sur son blog, via une une longue enquête. Le blogueur révèle que Magali Berdah, de Shauna Events, aurait été "victime de harcèlement, menaces de mort et d'agissements absolument ignobles depuis quelques semaines" après avoir été victime d'un coup monté visant à "la faire tomber". Reconnaissant avoir été agacé par ses propos dans TPMP sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité, le blogueur explique ne pas cautionner ce genre de comportement et a tenu à le dénoncer. D'autant que plusieurs personnes se seraient fait arnaquer, après avoir acheté sur un site de contrefaçons dont plusieurs candidats de télé-réalité ont fait la promotion.
L'auteur de ce coup monté ? Selon Jeremstar, il s'agirait d'une agence concurrente, Je book une star, celle de Michael Bizet. Face à ces accusations, Karine Baron, qui travaille avec lui, a reconnu ses actes et s'est excusée : "Michael et son agence n'ont rien a voir dans tout ça j'ai dépassé les limites, avec les évènements et me suis pris à mon propre jeux.", ajoutant "j'assume les conséquences de mes actes. Je présente mes excuses également à @SarahLopezOff". Cette dernière a d'ailleurs répondu aux critiques reçues en répondant que ni elle, ni son agent n'étaient au courant.
De son côté, Michael Bizet a annoncé sa volonté de quitter le milieu : "même si j'aime ce métier, je préfère me retirer de ce monde de requins qui n'est plus fait pour moi". Il se dit "victime de l'acharnement de nombreuses personnes corrompues qui avancent des faits sans preuve car on les a payé pour".
De nombreux candidats ont salué le blogueur. Parmi eux, Thomas Vergara qui félicite Jeremstar pour cette enquête et se dit prêt à "enterrer totalement la hache de guerre". Expliquant s'être fait arnaquer par cette agence, tout comme Anais Camizuli et plein d'autres, il a déclaré avoir porté plainte contre Michael Bizet et Karine Baron.
Si de nombreuses stars de télé-réalité ont dénoncé ces pratiques et s'en sont indignés, elles ont aussi et surtout pris la défense de Magali, se rangeant de son côté. Parmi eux, Amélie Neten, Manon Marsault, Jaja, Maeva Anissa, Anthony Mateo, Fanny Salvat, Lakhdar, ou encore Hillary.
Mise à jour : Magali Berdah a publié un coup de gueule.