Magalie Vaé ne pouvait pas cauchemarder pire pour ses premiers pas d'actrice. Non, la jeune femme n'est pas critiquée pour son jeu, mais vient d'apprendre que son film d'horreur "Confession d'une nuit rouge" ne sortira pas en salles. La raison ? A en croire Nicolas Touderte, chroniqueur du Mag d'NRJ 12, la police aurait peur du clown tueur présent dans le long-métrage.
Profitant de l'émission de ce jeudi 30 octobre, Touderte a ainsi dévoilé : "Des projections étaient prévues en salles un peu partout dans les villes françaises, mais la police a interdit ces manifestations, craignant des troubles à l'ordre publique, puisque vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment, c'est dans l'actualité, il y a le phénomène des clowns agressifs qui sévissent un peu partout en France. Donc c'est pour cette raison que le film est censuré."
Toutefois, rassurez-vous, si le film de Lucas Morales ne sortira pas au cinéma, il sera tout de même "visible sur Internet à partir du 14 novembre." Et pour vous faire patienter jusque-là, le réalisateur en a profité pour dévoiler la première bande-annonce (voir dans notre diaporama). L'occasion d'entendre Jean-Marc Morandini à la radio, de découvrir un clown plutôt flippant et d'assister aux premiers cris de terreur de Magalie Vaé. Pas sûr que cela suffise à la chanteuse pour gagner une nomination aux César, mais ça s'annonce culte.