Magalie Vaé a beau jouer dans une série baptisée Dreams, sa vie n'a pas toujours été un rêve. Elle s'est fait connaître grâce à la Star Academy et rapidement, elle a dû faire face aux critiques sur son poids. Si aujourd'hui la jeune femme se sent bien dans sa beau, ce n'était pas vraiment le cas à l'époque. Lors de son interview pour Closer, la chanteuse qui a refusé de participer à Splash a confié que gagner l'émission a été un rêve. C'est la suite qui s'est mal passée: "J'ai quand même été soutenue par pas mal de Français (...). Rien que pour les remercier encore aujourd'hui, après huit ans, je dirais un rêve. C'est la suite qui a été un cauchemar".
Quand le journaliste a évoqué la cure d'amaigrissement qu'elle a dû suivre après la Star Academy, elle a expliqué : "Ça fait partie du cauchemar dont je parlais. On m'a privée de mon métier pour me faire maigrir et ça, j'ai vraiment eu du mal à le supporter (...). Je m'en suis pris plein la figure (...). Ça a été difficile aussi de ne pas être soutenue par ma maison de disques à l'époque". En tout cas, tout ça c'est du passé. Aujourd'hui, Magalie Vaé a appris de ses erreurs. La preuve avec le message qu'elle a adressé à ses détracteurs : "Aujourd'hui, les gens qui me disent encore qu'il faut que je maigrisse, je les emmerde". C'est dit !
A lire aussi : Plus Belle la vie : deux acteurs quittent (provisoirement) la série / La Belle et ses princes 3 : Mickaël en couple avec une candidate de L'île des vérités 3