Ophélie Winter, cela fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'elle. Star de la chanson dans les années 90 avec des tubes tels que Dieu M'a Donné La Foi, Shame on You ou Elle Pleure, la chanteuse aujourd'hui âgée de 40 ans a complètement disparu de la circulation après le bide, en 2009, de son quatrième album "Resurrection". Mais l'heure de la revanche aurait sonné pour la blonde.
En effet, selon Télé Loisirs, Maître Gims aurait décidé de venir en aide à Ophélie Winter. Tandis qu'il cartonne encore avec son premier album solo, "Subliminal" (vendu à près de 690 000 exemplaires selon nos confrères de PureCharts), le rappeur vient de lancer son propre label, Monstre Marin, sur lequel sont déjà signés Vitaa ou Amalya Delepierre. Ophélie Winter serait donc la dernière artiste a bénéficier des conseils du leader de Sexion d'Assaut qui se serait pour l'occasion entouré de Grand Corps Malade. Une information pourtant démentie par le slammeur sur Twitter. S'il ne travaille pas au retour d'Ophélie Winter, l'interprète de Te Manquer ne dément cependant pas l'implication de Maître Gims qui ne s'est pas encore exprimé sur le sujet.
Reconverti en producteur, l'interprète de Zombie n'oublie pas sa carrière solo. A l'ouverture de sa boutique de vêtements ce mercredi 16 avril à Paris, il a confié à 100% Mag qu'on lui avait récemment offert un premier rôle... au cinéma. Va-t-il marcher dans les pas de Joey Starr ?