Si elle n'a aucun mal à parler de la vie privée des stars dans ses interviews pour Télé Loisirs, Malika Ménard reste par contre très discrète sur la sienne. On sait néanmoins depuis quelques semaines que la belle vit le parfait amour avec l'écrivain-réalisateur Michaël Cohen, de 16 ans son aîné. Une relation que l'ex-Miss France complexée n'a cependant jamais véritablement confirmée (sans pour autant prétendre être célibataire). Tout du moins jusqu'à hier.
Ce lundi 23 novembre, à Paris, la jolie brune de 28 ans est en effet arrivée sur le tapis rouge de l'avant-première du film "Un + Une" de Claude Lelouch, au bras de l'acteur (et ex d'Emmanuelle Béart). Main dans la main et le sourire aux lèvres, les deux tourtereaux, complices, ont ainsi pris la pose devant les photographes, officialisant leur relation qui n'était de toutes façons plus un secret depuis leur apparition à un match du PSG, le 8 novembre dernier.
Au moins d'octobre, dans une interview accordée à Public, la journaliste s'était brièvement confiée sur son jeune couple, sans pour autant révéler le nom de l'heureux élu. "J'ai eu un bel été. J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la tête et dans le coeur", avait-elle annoncé la fin de son célibat. Puis de revenir sur sa séparation avec le footballeur Clément Grenier : "Il y a eu une petite rupture d'une relation que je ne voulais pas officielle mais qui l'a été puisque j'étais avec quelqu'un de connu. On s'est séparés il y a un petit moment" avait-elle raconté.