CINÉ SÉRIE
Maman j'ai encore raté l'avion : combien ont coûté les vacances de Kevin à New York ?
Publié le 26 avril 2017 à 19:40
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Dans les années 90, Kevin passait son Noël tout seul à New York dans le film Maman j'ai encore raté l'avion. Et à en croire la facture de ses vacances, le jeune garçon s'était fait plaisir sur place.
Maman j'ai encore raté l'avion : combien ont coûté les vacances de Kevin à New York ? Maman j'ai encore raté l'avion : combien ont coûté les vacances de Kevin à New York ?
La suite après la publicité

Combien a pu coûter le petit séjour de Kevin à New York durant la période de Noël dans le film Maman, j'ai encore raté l'avion (1990) ? Cette question vous hante à chaque fois que vous tombez sur une rediffusion à la télé ? Bonne nouvelle, EW a sorti sa calculette et s'est amusé à faire les comptes. Et vous allez le découvrir, le résultat est plutôt surprenant.

Combien a coûté le voyage de Kevin ?

Ainsi, selon les calculs du site, son voyage n'aurait coûté "que" 2 235,84$. Une somme plutôt basse quand on se souvient de tout ce qu'il a pu dépenser sur place, qui peut néanmoins s'expliquer par le fait que le film se déroule dans les années 90 qui étaient nettement moins coûteuses que les années 2010. Et heureusement pour Kevin et sa famille, puisqu'il s'était quand même bien fait plaisir.

Une vie de luxe

Au programme ? 103,97€$ pour son mauvais billet d'avion, 24,66$ pour son trajet en taxi afin de rejoindre le centre de la ville, 20$ pour ses deux paquets de feux d'artifice, 1 100$ la suite au Plaza Hotel, 20$ de dons, 381$ de nourritures en tout genre (tartes, bonbons, fraises aux chocolat...) et près de 967,43$ de room service. Rien que ça. Et le pire, c'est que même après avoir ruiné le compte en banque de ses parents, il a quand même eu le droit à des cadeaux à la fin du film... Et si c'était ça, le détail le moins crédible de cette suite ?

Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news